Ouverture des candidatures pour la participation à la 54 ème édition du Festival International de Carthage

Festival International de Carthage
54ème édition du Festival International de Carthage
Du 13 juillet au 15 aout 2018
Appel à projets
Le comité d’organisation du Festival International de Carthage annonce l’ouverture des candidatures pour la participation à la 54èmeédition du Festival, à partir de la date de publication de ce communiqué, jusqu’au 28 février 2018 inclus.
Cet appel à projets est ouvert aux artistes, producteurs, imprésarios et agents accrédités, sous conditions de présenter les documents suivants :
1-Une présentation détaillée du projet artistique proposé conformément aux critères de l’originalité et du sérieux, une présentation de sa conception artistique et culturelle accompagnée de la liste nominative des participants, des textes littéraires et poétiques avec les noms de leur auteur et compositeur, ainsi que d’un enregistrement audio-visuel de quelques extraits du projet artistique (dix minutes au minimum).
2-Un curriculum vitae de l’auteur de l’œuvre, avec le titre complet du projet et un ensemble de photos numériques pouvant être utilisées dans les différents supports de communication du Festival.
3-Enumération des besoins techniques (son, lumière…) et logistiques nécessaires à la réalisation du projet.
4- Un devis détaillé du coût du projet.
5- Un document officiel de procuration délivrée par l’artiste, son agent ou son imprésario ((pour les dossiers présentés par les organisateurs de spectacles).
Les dossiers de candidature doivent être envoyés à l’adresse suivante : BP n°1, bureau de poste Mohamed V, Tunis – 1023 ou déposés au bureau d’ordre de l’administration du Festival International de Carthage: Espace Tunis, Bloc E, étage 1, Montplaisir-Tunis.
Tel : 71 902 386 – 71 905 968 Fax : 71 792 453
Précision: les dossiers non accompagnés des pièces ci-dessus mentionnées ne seront pas pris en considération.

Vous pourriez aussi aimer A propos l'auteur