Une réunion entre Mme Chiraz Latiri ministre des Affaires Culturelles et Mme Boutheina Ben Yghalane Directrice Générale de la Caisse des Dépôts et Consignations (La CDC):

La ministre des Affaires culturelles, Mme Chiraz Latiri, a tenu aujourd’hui, le 31 mars 2020, une séance de travail, avec Mme Boutheina Ben Yaghlane, Directrice Générale de la Caisse des Dépôts et Consignations et Mme Néjia Gharbi, Directrice Générale adjointe de la Caisse.
La réunion a eu lieu au siège du ministère des Affaires culturelles et ce en présence d’un bon nombre des cadres du ministère.
La réunion a été consacrée à l’examen des possibilités de coopération entre le Ministère et la Caisse afin de promouvoir les investissements dans le domaine des Industries Culturelles et Créatives et de financer quelques programmes de travail visant à développer les études et le cadre institutionnel et législatif régissant les différents domaines culturels.
Il a été également convenu de développer davantage la coopération entre les deux parties afin de créer le Fonds d’Investissement dans les Industries Culturelles et Créatives.

Vous pourriez aussi aimer A propos l'auteur