Communiqué Pôle Musique et Opéra « La nuit de l’amour soufi et des derviches Mawlawis » du Cheikh Hamed Dawood

Le cycle musical « Layali Ach-Chadouliya » du Pôle Musique et Opéra se poursuit dans le cadre de la programmation de la Cité de la culture pour le mois de Ramadan. Après le spectacle « Al Ward Ach-Chadouli » de Ahmed Jelmam, présenté lundi 28 mai, le rendez-vous se renouvelle mardi 29 mai 2018 à 22h00 avec le spectacle « La nuit de l’amour soufi et des derviches Mawlawis » du Cheikh Hamed Dawood au Théâtre des régions.
Cheikh Hamed Dawood a commencé dès son jeune âge l’apprentissage du chant spirituel en accompagnant son père dans ses pérégrinations spirituelles ce qui lui a permis de capitaliser une grande expérience dans ce domaine. Après le décès de son père, il a fondé sa propre troupe qui porte son nom – Hamed S. Dawood Group, qui très vite devient célèbre à travers le monde par ses derviches tourneurs.
Nous rappelons que le cycle « Layali Ach-Chadouliya » se poursuit avec au programme le spectacle « Samaâ » de Slim Baccouche.
Les tickets d’accès aux soirées de la Cité de la culture seront à la disposition du public dans les stands du hall central de la Cité à partir du vendredi 25 mai 2018 de 10h00 à 16h00 et de 21h00 à 00h30.

Pour plus d’information : www.citedelaculture.gov.tn
Facebook : https://www.facebook.com/citedelaculturetunisie
Tel: 70 028 300

قد يعجبك ايضا المزيد عن المؤلف