« Tagarest’Arts à Dar Sebastian »

Fidèle à sa réputation de lieu de rencontres unique, de culture et de partages artistiques et dans le cadre du programme national « Cités des Arts », le Centre Culturel International de Hammamet « Maison de la Méditerranée pour la Culture et les Arts » vous invite le 1er et le 2 décembre 2018 aux journées portes ouvertes « Tagarest’Arts à Dar Sebastian »

Ces journées sont organisées pour vous les habitués, les curieux, les amoureux de la nature de l’artisanat, des produits frais et bios…

Nos portes seront grandes ouvertes afin de vous accueillir et que vous puissiez passer des moments agréables. Un programme riche vous ai préparé et destiné, Pour un hiver plus chaleureux aux pieds de la cheminée soyez nombreux à le découvrir.

Venez visiter l’expos-ventes de produits artisanaux, voir les tous derniers films en avant premières, prendre part aux ateliers de peinture, ou de céramique de façonnage pour les adultes et les enfants. C’est une occasion unique pour bénéficier des visites guidées. Une présentation de l’histoire de mosaïques sera assurée pour les mordus de l’histoire et de l’architecture… Venez nombreux démarrer avec nous la récolte de nos oliviers,

Pour les adeptes et les intéressés une séance de taïchi aura lieu dans nos espaces verts

Pour les gourmets une dégustation de produits locaux sera partagée accompagnée d’un atelier de confection de marmelade

Bien évidement la musique sera présente dans ces journées de partage et de convivialité…

D’ailleurs le CCIH convie les jeunes musiciens et les mélomanes à ramener leurs instruments et à venir partager sur les diverses scènes du centre leurs musiques et leurs mélodies

 

Soyez nombreux le 1 et 2 décembre à assister à la grande fête et à la première rencontre du «Tagarest’Arts à Dar Sebastian »

Vous pourriez aussi aimer A propos l'auteur